Badge cuisine

Le badge cuisine est porté à la manche droite par les éclaireurs dont la cour d’honneur reconnaît la compétence à savoir cuisiner dans l’environnement scout.

Cuisine lors du camp de l'araignée

Brevet de cuisinier

Le brevet de cuisinier est remis aux éclaireurs ayant développé les compétences nécessaire à l'installation et à la préparation de la cuisine

Treppier d'hiver pour un feu de cuisine

Brevet Trappeur

Le brevet de trappeur est remis aux éclaireurs ayant développé les compétences nécessaire pour cuisiner en mode survie, ou lors des raid.

Péche en Écosse pour nos scouts

Brevet de pêcheur

Le brevet de pêcheur est remis aux éclaireurs ayant développé les compétences nécessaire pêcher et cuisiner le produit de sa pêche.

Badge d'intendant

Le badge intendance est porté à la manche droite par les éclaireurs dont la cour d’honneur reconnaît la compétence à savoir gérer l’organisation des repas et les finances de la patrouille

Un beau gateau réalisé grâce aux courses de l'intendant

Brevet d'intendant

Le brevet de d’intendant est remis aux éclaireurs ayant développé les compétences nécessaire à l’organisation des repas.