Un conseil de maîtrise - Eurojam 2014

Un conseil de maîtrise – Eurojam 2014

Cette dernière partie est réservée aux maîtrises : CT, ACT, ainsi que les cadres territoriaux (ACDE, ACPrE, CR, CG) et tout autre chef impliqué dans la branche éclaireurs. Elle intéressera aussi ceux qui sont désireux de découvrir le scoutisme en tant que chef.

On y trouve des pages présentant les formations (camps écoles 1er et 2nd degrés, le MacLaren), une présentation de l’équipe nationale éclaireurs, ainsi que de l’équipe en charge des projets cime et raiders-scouts, et une bibliothèque contenant des indications de documentation pour les chefs, accompagnée d’un lexique des sigles.

L’essentiel des documents utiles aux chefs se trouvent néanmoins sur le Next, l’intranet de l’Association des Guides et Scouts d’Europe. Les codes d’accès sont à demander à ton chef de groupe, qui les reçoit via « le Relais de Poste », la revue des cadres territoriaux.