L’installothèque a pour objectif de présenter les réalisations d’unités scoutes de toute la branche éclaireurs.

Elle prend la forme d’un diaporama de photos d’installations pouvant être montrées en exemple, d’un point de vue du niveau technique mais aussi de la fonctionnalité. Vous pouvez nous faire parvenir vos photos avec quelques commentaires présentant votre chef-d’oeuvre par courriel.

Merci de faire parvenir des photos de qualité suffisante, c’est à dire une bonne résolution, mais aussi un cadrage approprié, une bonne luminosité, etc. La photographie est une technique à bien maîtriser également, et votre Poste d’action Messager doit nous montrer tout son talent par la qualité du cliché envoyé 🙂
Retrouvez sur le Scoutorama des articles pour apprendre à produire de beaux visuels.