In Badge, Vie chrétienne

Badge mission

(c) AGSE Troupe VIIème Versailles

Pour l’obtenir, une seule condition : faire découvrir de manière durable le scoutisme à un ami. Celui-ci doit participer aux activités de la patrouille pendant un trimestre, dont au moins un week-end sous tente.

Chaque garçon qui entrera à la troupe permettra à celui qui lui a fait découvrir le scoutisme de porter un badge. Ce badge peut être remis à tous les scouts de la troupe sans condition de classe. C’est l’un des seuls badges que l’on peut porter sans avoir sa seconde classe, avec ceux correspondant à son poste d’action.

Publication

Lors de la remise du badge Mission, le CT transmet à l’équipe nationale le nom du titulaire. Celui-ci sera publié dans le “Scout d’Europe” suivant, à la page “Cap Aventure”.

Retour à la liste des badges